Le Soir - 5 x 2 places Concert Paris Mozart Orchestra & Claire Gibault 01/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Expert
Wedstrijden dit jaar: 530 (#5)

Le Soir - 5 x 2 places Concert Paris Mozart Orchestra & Claire Gibault 01/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Bozar, salle Henry Le Boeuf - Mercredi 1 mars 2023 à 20h00
Claire Gibault, directrice artistique du Paris Mozart Orchestra, est l'une des fondatrices de La Maestra, le premier concours pour cheffes d'orchestre. L'objectif est d'accompagner et de promouvoir les cheffes tout au long de leur carrière, car trop rares sont celles qui accèdent à la direction d'orchestre.
Claire Gibault en personne dirige le Concerto pour violon de Beethoven, avec à la partie soliste Midori, violoniste américaine d'origine japonaise.
Elle passera ensuite la baguette à Anna Sułkowska-Migoń, première lauréate de l'édition 2022 de La Maestra. Résonnera alors la Symphonie n° 1 de Brahms, œuvre qui demanda à son compositeur 15 ans de travail acharné pour y mettre un point final et insuffler ainsi une nouvelle vie au genre.

Paris Mozart Orchestra
Claire Gibault direction
Anna Sułkowska-Migoń 2022 La Maestra laureate (direction)
Midori violon

Programme :
Felix Mendelssohn-Bartholdy Die Hebriden, Ouverture, op. 26, "La Grotte de Fingal"
Ludwig van Beethoven Concerto pour violon et orchestre, op. 61
Graciane Finzi L'Existence du Possible (commande La Maestra 2022)
Johannes Brahms Symphonie n° 1, op. 68

photo Midori (c) Timothy Greenfield Sanders
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Bozar
Ravensteinstraat 23
1000 Brussel

Plaats reactie