Le Soir - 30 x 2 places Brussels Paddel Open 2023 26/04-30/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Expert
Wedstrijden dit jaar: 90 (#5)

Le Soir - 30 x 2 places Brussels Paddel Open 2023 26/04-30/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Tour & Taxis - Bruxelles - du 26 avril au 30 avril 2023
Le World Padel Tour est le seul circuit de padel professionnel qui rassemble les meilleurs joueurs du monde. Ce circuit est le seul reconnu par la Fédération Internationale de Padel et compte pour le championnat du monde.

Le calendrier des tournois se compose de trois niveaux de tournois clés : Master Open Challenger . La tournée se termine par une grande finale de maître et peut inclure des événements d'exposition pour présenter le sport. En 2023, il y a eu 27 tournois dont quatre tournois Masters (pour les joueurs d'élite), dix-sept événements Open (également pour les joueurs d'élite) et cinq tournois Challenger (pour les joueurs d'élite moins bien classés), tous menant à la Master-Final à Madrid. Le circuit a visité onze pays, dont : l'Espagne, l'Italie, l'Argentine, le Portugal, le Mexique, les Pays-Bas, l'Autriche, le Danemark, les États-Unis, la France et la Belgique.

Un tournoi Open représente la deuxième catégorie la plus élevée du World Padel Tour en termes de points officiels gagnés, ce qui permettra aux joueurs de se qualifier pour la finale Master à la fin de la saison.

L'Open est un tournoi à deux tableaux : hommes et femmes.
Un Open compte 56 joueurs dans le tableau principal (64 dans le Master).
L'Open attribue au vainqueur 500 points ou 1000 points, contre 1700 pour le Master.
Du 26 au 30 avril , le Brussels Padel Open se déroulera dans un lieu exceptionnel, la Gare Maritime de Tour&Taxis , avec les 100 meilleurs joueurs mondiaux.

La pré-qualification et la qualification auront lieu en Belgique.

voir le programme
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Tour & Taxis
Gare Maritime de Tour & Taxis
Avenue du Port 88
1000 Brussels

Plaats reactie