Le Soir - 20 x 2 places Avant-première du film 'Le bleu du Caftan' 22/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
pete301073
Competitief
Berichten: 2798
Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
Wedstrijden dit jaar: 380 (#5)

Le Soir - 20 x 2 places Avant-première du film 'Le bleu du Caftan' 22/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Cinéma Palace - Bruxelles - Mercredi 22 mars 2023 à 19h00
Halim est marié depuis longtemps à Mina, avec qui il tient un magasin traditionnel de caftans dans la médina de Salé, au Maroc. Malgré le secret porté par Halim, le couple vit en paix. Mais la maladie de Mina et l'arrivée d'un jeune apprenti viendront bouleverser cet équilibre. Unis dans leur amour, chacun va aider l'autre à affronter ses peurs.

Un film de Maryam Touzani. Avec Lubna Azabal, Saleh Barki, Ayoub Missioui.
Avant-première en présence de Maryam Touzani et Lubna Azabal.

La réalisatrice Maryam Touzani (ADAM) réunit trois acteurs époustouflants (dont l'actrice belge Lubna Azabal vue dans 'Incendies', 'Rebel' et 'Adam') dans un film aux images somptueuses, aussi délicat dans sa forme que dans son engagement.
Le film a été présenté au Festival de Cannes dans la section 'Un Certain Regard' où il a remporté le Prix FIPRESCI (Prix de la Critique internationale). Il a ensuite récolté des prix dans de nombreux festivals à travers le monde.
En Belgique, 'Le Bleu du Caftan' a été présenté au Festival Cinema Med à Bruxelles, au Ramdam à Tournai (Prix de la Meilleure Fiction), au Love Film Festival à Mons et au Festival d'Ostende (Prix COOP pour la meilleur coproduction belge).

voir la bande-annonce

Sortie en salles le 29 mars 2023.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Cinéma Palace
Anspachlaan 85, 1000 Brussel

Plaats reactie