RTBF - Places pour Dadju au Club "Dyoukes"18/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 162 (#13)

RTBF - Places pour Dadju au Club "Dyoukes"18/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Est-il encore nécessaire de présenter l'artiste qui a crée le buzz en très peu de temps, mis en "boîte" des hits qui vont vite devenir des "classics" ou encore qui a pris le temps de collaborer avec les meilleurs ?
En effet, Dadju ne nécessite plus de longs paragraphes en dehors des sorties de ses nouveaux projets. Cet artiste qui remplit des salles jusqu'à des stades parfois même loin de nos villes européennes, sera sur la scène du Club bruxellois "DYOUKES" ce Samedi 18 Mars 2023 !
TARMAC est heureux d'être partenaire de cet événement et te fait gagner tes places mais pas que puisque tu as la possibilité de tenter ta chance de te trouver en VIP avec deux personnes de ton choix.
Comment participer ? Remplis le formulaire ci-dessous en répondant aux questions et les gagnants seront contactés en messages privés. Bonne chance à toutes et tous !
TARMAC en collaboration avec NAS PROD. te font gagner tes places pour la soirée exceptionnelle du 18 Mars 2023 au DYOUKES à Bruxelles. DADJU sera sur la scène de ton Club préféré. Tente ta chance de gagner tes places pour te rendre au concert avec la personne de ton choix et continue de nous suivre sur les Réseaux Sociaux & plateformes ... Good luck !
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Club bruxellois Dyoukes
Duquesnoystraat 18,
1000 Brussel

Tomas20001
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 67 (#55)

Re: RTBF - Places pour Dadju au Club "Dyoukes"18/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door Tomas20001 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie