IBIS Oostende - SÉJOUR (2 JOURS - 1 NUIT) A IBIS OSTENDE airport (afhalen) (20/03)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
proost
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 56 (#87)

IBIS Oostende - SÉJOUR (2 JOURS - 1 NUIT) A IBIS OSTENDE airport (afhalen) (20/03)

Bericht door proost »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Participez et gagnez un séjour pour deux !

Le printemps est presque là ! Enfin, les journées deviennent plus agréables et plus chaudes. Nous pouvons à nouveau profiter des sorties, des vacances et des cocktails au soleil. Nous aussi, nous attendons cette période avec impatience, d'où ce concours ! Participez maintenant et peut-être vous gagnez un séjour gratuit pour deux personnes, avec petit déjeuner, à l'ibis Budget Oostende Airport !

2 jours, 1 nuit à base de disponibilité. Vous pouvez participer entre le 08/03/2023 et le 20/03/2023 jusqu'à 23h59 après avoir rempli un formulaire de concours valide. Le gagnant sera annoncé le 21/03/2023 et sera contacté personnellement par e-mail. Le gagnant gagne une nuitée pour deux avec petit-déjeuner à l'ibis Budget Oostende Airport, pour séjourner entre le 22/03/2023 et le 31/12/2023, à l'exception de juillet, août et jours fériés, basé sur disponibilité, hors taxe de séjour.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Schiftingsvraag:
Question de départage: "Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 08/03 et le 20/03 ?

Einddatum:
20/03 om 23:59

Adres:
IBIS Oostende airport

Kalkaertweg 4B Oostende,
8430 Middelkerke

Plaats reactie