Le Soir - 20 x 2 places Spectacle 'Ecoute !' Récits de vies de femmes belges 12/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 370 (#4)

Le Soir - 20 x 2 places Spectacle 'Ecoute !' Récits de vies de femmes belges 12/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Théâtre de Namur, Grande Salle - Mercredi 12 avril 2023 à 20h30
Être une femme, en Belgique, au Nigéria, dans le monde : quelles sont les similitudes et les différences ? Que racontent les conditions de vie, les problématiques, les cultures quand on les croise ? Peut-on, avec les brins différents, tisser une histoire universelle ? Celle d'une émancipation ou d'un droit à l'émancipation ! Celle d'énergies vibrantes, joyeuses et fortes qui viennent bousculer les inégalités, les limitations et multiples barrières dans la vie des femmes. Comment leur vérité, leur douleur, leur vitalité et leur joie cumulées peuvent-elles influer sur notre comportement ?

Le spectacle se construira à partir de témoignages de femmes namuroises que la metteuse en scène Ifeoma Fafunwa recueillera au cours de plusieurs rencontres et plusieurs séjours dans la ville. Portés sur scène par les citoyennes elles-mêmes ou par des comédiennes belges, ces témoignages seront enrichis, illuminés par leur confrontation avec les comédiennes nigérianes et leurs expériences de vie.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Théâtre de Namur
Pl. du Théâtre 2, 5000 Namur

Plaats reactie