Sudinfo - 18 places Pour la dixième édition du festival Trolls & Légendes 07/04-09/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 284 (#3)

Sudinfo - 18 places Pour la dixième édition du festival Trolls & Légendes 07/04-09/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Où et quand ?
Le 7, 8 et 9 avril 2023
Description
Pour la dixième édition du festival Trolls & Légendes, Sudinfo a décidé de vous gâter en vous offrant 18 places pour l'événement !
De retour à Mons, le festival Trolls & Légendes s'étalera sur trois jours. Bloquez déjà les dates du 7, 8 et 9 avril 2023...

Le temps de ce long week-end, vous pourrez ainsi voyager dans les mondes imaginaires de la Fantasy, rencontrer les plus grands auteurs, dessinateurs et illustrateurs du genre, profiter de spectacles et d'animations extraordinaires pour petits et grands, découvrir un artisanat féerique de qualité, plonger dans l'univers du jeu, danser et même chanter lors de concerts uniques....

Cet événement est organisé par l'asbl Trolls & Légendes, avec la collaboration de la Cuvée des Trolls, la bière de la Fantasy.

L'événement ne se limite pas aux concerts, il propose également un salon du livre et de la BD, des jeux, des expositions et de l'artisanat fantastique. Des auteurs, illustrateurs, éditeurs, acteurs et créateurs de jeux de rôles et de plateaux de renommée internationale seront présents. Des rencontres avec des personnalités du monde du cinéma sont également prévues. Des animations inédites telles que des séances de dédicaces, des démonstrations et tournois de jeux, des spectacles de magie, des conteurs et des espaces de rencontres et de détente sont également au programme pour divertir le public.

Bienvenue à Trolls & Légendes !
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Lotto Mons Expo
Avenue Thomas Edison 2 – 7000 Mons – Belgique

Plaats reactie