RTBF Musiq3 - Places pour L'orchestre Royal de Chambre de Wallonie 11/06 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Kenner
Berichten: 1362
Lid geworden op: zo 16 jul 2017, 14:58
Wedstrijden dit jaar: 90 (#12)

RTBF Musiq3 - Places pour L'orchestre Royal de Chambre de Wallonie 11/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
CPE Festival et MGConcerts proposent "Le musée en musique", une série de concerts avec des artistes prestigieux qui a lieu dans la salle du Musée des Instruments de Musique. L'ORCW, sous la baguette Jean-François Chamberlan, assurera le concert de clôture de leur seconde saison.
Au programme :
Piotr Illitch Tchaikovsky, Souvenir de Florence
Mieczysław Karłowicz, Sérénade pour cordes
Inspiré par l'Italie, Tchaïkovski signe avec Souvenir de Florence un fougueux sextuor baigné de soleil italien, dont la partition recèle quelques bijoux.
Le violoniste, chef d'orchestre et compositeur polonais Mieszyslaw Karlowicz est un musicien très influent dans la Pologne de la fin du 19ème siècle. Moins connu du grand public, les œuvres qu'il nous a laissées permettent de se rendre compte du talent immense de cet amoureux de Chopin (il a été le premier à publier les Souvenirs Inédits de Fréderic Chopin).
Infos : Orchestre Royal de Chambre de Wallonie MIM
Le 11 juin à midi, gagnez deux places IM
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
MIM
Hofbergstraat 2,
1000 Brussel

Sabrina01
Kenner
Berichten: 1195
Lid geworden op: ma 14 nov 2016, 21:42
Wedstrijden dit jaar: 23 (#97)

Re: RTBF Musiq3 - Places pour L'orchestre Royal de Chambre de Wallonie 11/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door Sabrina01 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie