RTBF TV - Places pour Brussels International Film Festival 27/05 tot 05/07 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 297 (#6)

RTBF TV - Places pour Brussels International Film Festival 27/05 tot 05/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Concours: La Trois vous invite au Brussels International Film Festival

Afbeelding

La 6e édition du BRIFF aura lieu du 27 juin au 5 juillet avec, au programme, trois compétitions (Internationale, Nationale et Directors' Week), des rétrospectives, des cartes blanches et des séances en plein air. L'occasion de voir le film qui a obtenu la Palme d'or cette année, Anatomie d'une chute de Justine Triest ou d'assister à des avant-premières comme à celle du Syndrome des amours passées, en présence des réalisateurs, Ann Sirot et Raphaël Balboni, et des comédiens, Lucie Debay et Lazare Gousseau.

En ouverture du festival: Une Nuit , le film de et avec Alex Lutz, qui sera présent pour présenter son film à Bruxelles.

Envie de remporter un maxi pass qui donne accès à toutes les séances, y compris les cérémonies d'ouverture et de clôture ?
Tentez votre chance en répondant à la question suivante:
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
verschillende locaties
De Brouckèreplein 38 - 1000 Brussel
Anspachlaan 85 - 1000 Brussel
Koninginnegalerij 26 - 1000 Brussel
Ravensteinstraat 23 - 1000 Brussel

Anfield
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 45 (#90)

Re: RTBF TV - Places pour Brussels International Film Festival 27/05 tot 05/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door Anfield »

Verborgen inhoud

Plaats reactie