Nostalgie - Tickets pour Marc Herman le 14/10 à Tubize (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
dianem
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 72 (#43)

Nostalgie - Tickets pour Marc Herman le 14/10 à Tubize (afhalen) (tot?)

Bericht door dianem »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Le nouveau spectacle de Marc Herman au Théâtre du Gymnase !
Marc Herman, est de retour sur scène avec son tout nouveau spectacle ANTEMORTEM le 14 octobre au centre culturel de Tubize. Dans ce qui est annoncé comme sa dernière tournée, l'artiste promet un voyage humoristique inédit qui s'étalera sur deux décennies.

"ANTEMORTEM" ne sera pas seulement un spectacle comique ordinaire, mais plutôt une saga humoristique époustouflante . Celle-ci se dévoilera progressivement au fil des années. Chaque acte de la tournée présentera de nouvelles anecdotes, des réflexions hilarantes sur la vie moderne, et bien sûr, le style humoristique unique qui a fait de Marc Herman une icône de l'humour.

En abordant des sujets tels que l'évolution rapide de la technologie, l'intelligence artificielle, les enjeux sociétaux contemporains et les aspects hilarants du progrès, "ANTEMORTEM" promet de plonger les spectateurs dans un tourbillon de rire intelligent et réfléchi.

L'humoriste a également révélé que "ANTEMORTEM" revisitera deux de ses sketches les plus acclamés par le public, les ramenant sur scène pour le plus grand plaisir des fans.

Gagnez vos entrées pour le nouveau spectacle de Marc Herman au Théâtre du Gymnase le 14 octobre !
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Bd Georges Deryck 124, 1480 Tubize

Xv22
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 26 (#128)

Re: Nostalgie - Tickets pour Marc Herman le 14/10 à Tubize (afhalen) (tot?)

Bericht door Xv22 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie