RTBF Ouftivi - Tickets pour une soirée magique au Royal Festival de Spa 11/08 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 272 (#5)

RTBF Ouftivi - Tickets pour une soirée magique au Royal Festival de Spa 11/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Viens vivre une soirée magique au Royal Festival de Spa avec OUFtivi !

Afbeelding

Tu as envie de vivre une soirée magique au Royal Festival de Spa ? Du 4 au 20 août, le festival revient en force avec sa 64e édition, et devine quoi ? OUFtivi te donne la chance incroyable d'assister au spectacle "Swing" le vendredi 11 août à 20h !

Sur des mélodies endiablées des années 20, le Circus Ronaldo va te mettre des étoiles dans les yeux ! Avec cinq jeunes artistes circassiens polyvalents, attends-toi à des acrobaties impressionnantes, de la magie envoûtante et des numéros de clown hilarants. Tout ça dans une ambiance festive et rétro qui swingue !

Si tu as un petit creux avant le spectacle pas de panique ! Tu as également la possibilité de manger sur place avant le spectacle à 18h30. Retrouve toutes les informations sur cet évènement hors du commun sur leur site internet :

C'est LA soirée à ne pas manquer en famille et le spectacle est déjà complet...Mais OUFtivi a une super nouvelle pour toi ! OUFtivi te donne l'opportunité de gagner tes places pour vivre cette aventure magique avec la personne de ton choix !

Pour participer, réponds à la question suivante :
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont répondre à ce questionnaire?

Einddatum:
tot?

Adres:
Centre Culturel
Rue Servais 8
4900 Spa

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 190 (#10)

Re: RTBF Ouftivi - Tickets pour une soirée magique au Royal Festival de Spa 11/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie