RTBF Tarmac - Tickets Festival Bomboclat Zeebrugge 25/08 - 26/08 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 250 (#6)

RTBF Tarmac - Tickets Festival Bomboclat Zeebrugge 25/08 - 26/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Le Festival BOMBOCLAT est très loin d'avoir dit son dernier mot puisque cet événement emblématique du nord de la Belgique revient en grandes pompes ces 25 & 26 août 2023 toujours sur cette magnifique plage belge de Zeebrugge.

Comme chaque année, les amateurs de Dancehal & d'Afrobeats auront leur moment pour finir cette saisons estivale en beauté !

Les organisateurs ont à nouveau préparé un line up à la hauteur des attentes du public puisque sur scène se produiront des artistes tels que l'énorme BENNIE MAN, YEMI ALADE, CHARLY BLACK, UNCLE WAFFLES et bien d'autres sans oublier les 10aines de DJ's venus des 4 coins d'Europe mais surtout de Belgique.

Nous aimons le répéter, BOMBOCLAT est un Festival pas comme les autres qui chaque année permet à toutes les générations de venir passer un bon moment incluant les tous petits avec le "Kids Corner" donnant la possibilité à nos futurs festivaliers de suivre des ateliers ou moments ludiques toute la journée.

Place to be: Plage de Zeebrugge
Transport: Station de train Zeebrugge-strand
Horaires: 25/08: 16.00 01.00 26/08: 11.00 01.00
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Bomboclat festival
Zeedijk
8380 Zeebrugge

sandra
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 89 (#32)

Re: RTBF Tarmac - Tickets Festival Bomboclat Zeebrugge 25/08 - 26/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door sandra »

Verborgen inhoud

Plaats reactie