Le Soir - 5 x 2 places pour la rencontre-débat : Hisham Matar & Philippe Sands 25/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
pete301073
Competitief
Berichten: 2663
Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
Wedstrijden dit jaar: 283 (#3)

Le Soir - 5 x 2 places pour la rencontre-débat : Hisham Matar & Philippe Sands 25/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour la rencontre-débat : Hisham Matar & Philippe Sands
Où et Quand ?
Bozar, salle Henry Le Boeuf - Mercredi 25 octobre à 19h30
Description
Le Britannico-Libyen Hisham Matar et le Franco-Britannique Philippe Sands sont non seulement tous deux écrivains, mais aussi amis. Bozar les réunit pour une rare représentation publique. Matar prononcera un discours sur le rôle du cosmopolitisme dans une période en proie au nationalisme et au sectarisme, puis s'entretiendra avec Sands.
Hisham Matar est l'auteur de nombreux ouvrages, dont Au pays des hommes (2006) et La terre qui les sépare (2016), récompensé par le prix Pulitzer. L'œuvre de Matar a été traduite en trente langues. Il est professeur à Columbia University, à New York.
Philippe Sands a écrit plusieurs livres dont Retour à Lemberg (2016), La filière (2020) et La dernière colonie (2022). Il est professeur à l'University College London et à la Harvard Law School.

photos Christian André Strand Diana Matar
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Bozar
Ravensteinstraat 23, 1000 Brussel

Plaats reactie