RTBF - Places pour la soirée d'ouverture de l'OM avec 2MANYDJS 07/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 144 (#14)

RTBF - Places pour la soirée d'ouverture de l'OM avec 2MANYDJS 07/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
L'OM, c'est cette nouvelle salle de concert qui ouvre cette semaine dans la périphérie Liégeoise !
Pour le coup, nous avons 2 places à vous offrir pour la soirée d'inauguration de ce samedi 7 octobre en compagnie de 2MANYDJS pour un DJ set qui s'annonce déjà comme légendaire. Depuis déjà plusieurs années, les deux frères repoussent les limites de la musique vers de nouveaux territoires tout en se diversifiant dans l'industrie. Ils ont un groupe, connu sous le nom de SOULWAX, leur duo DJ 2MANYDJS, leur maison de disques DEEWEE et encore leur soundsystem nommé Despacio. Ils ne seront pas seuls à performer ce soir-là et seront accompagnés de Asa Moto, MiMi, L4U, Vulgaire! et Thomas Defise.
Envie de gagner ces 2 entrées pour la soirée ? Il suffit de participer à notre concours ci-dessous !
Tentez de gagner deux places pour la soirée d'ouverture de la salle de concert l'OM avec 2MANYDJS ce samedi 7 octobre.

Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Selon vous, combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Reflektor
Pl. Xavier-Neujean 24,
4000 Liège

jowa
Expert
Wedstrijden dit jaar: 103 (#24)

Re: RTBF - Places pour la soirée d'ouverture de l'OM avec 2MANYDJS 07/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door jowa »

Verborgen inhoud

Plaats reactie