RTBF Musiq3 - Places pour "Une quête d'absolu pour voix, quatuor à cordes et piano" 19/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 138 (#15)

RTBF Musiq3 - Places pour "Une quête d'absolu pour voix, quatuor à cordes et piano" 19/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Places pour le concert "Une quête d'absolu pour voix, quatuor à cordes et piano" de Béllyrium à Mons arts de la scène le 19 octobre à 20h
Le 19 octobre à 20h, l'ensemble Béllyrium propose un concert "Une quête d'absolu pour voix, quatuor à cordes et piano" à Mons arts de la scène. Le nom "Béllyrium" n'est pas anodin, en effet, le groupe réunit différentes personnalités dont auteur et un compositeur pour se réunir autour de chants inspirés de l'alchimie. Puisque l'alchimiste en travaillant sur la "matière" travaille sur lui-même (étant matière lui-même), l'ensemble propose donc cette réflexion sur soi-même dans une interprétation tout à fait unique.
Au programme :
Three Philosophers Songs (2013) pour voix, flûte, violon, violoncelle et piano
La Fille du Roi d'Écosse (2019) pour voix, clarinette et piano
Béryllium (2019) pour voix, quatuor à cordes et piano
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet de MARS : Béryllium Mars - Mons arts de la scène (surmars.be)
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes ont participé au concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Mons arts de la scène
Rue de Nimy 106,
7000 Mons

bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 250 (#5)

Re: RTBF Musiq3 - Places pour "Une quête d'absolu pour voix, quatuor à cordes et piano" 19/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud

Plaats reactie