Le Soir - 17 x 2 places pour le match de foot Belgique - Azerbaïdjan 19/11 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 277 (#3)

Le Soir - 17 x 2 places pour le match de foot Belgique - Azerbaïdjan 19/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
17 x 2 places pour le match de foot Belgique - Azerbaïdjan
Où et Quand ?
Stade Roi Baudouin à Bruxelles - Dimanche 19 novembre à 18h
Description
Football : Belgique - Azerbaïdjan :

Pour être tête de série en vue du tirage du prochain Euro, la Belgique doit terminer parmi les cinq meilleurs vainqueurs de groupe des éliminatoires. En cas de victoire le 19 novembre au stade Roi Baudouin contre les Azerbaïdjanais, les Diables termineraient premiers de la poule F avec 20 points (étant donné que l'UEFA a considéré le match nul contre la Suède comme définitif).

Selon ce scénario, seule la Hongrie pourrait théoriquement déloger la Belgique dans le top-5 des meilleurs vainqueurs de groupe. Celle-ci joue encore en Bulgarie et à domicile contre le Monténégro en novembre, et devra conquérir 6 points en plus d'améliorer largement sa différence de buts, moins bonne que celle des Diables Rouges (+7 contre +13).

Les quatre autres vainqueurs de groupe avec le statut de tête de série seront (s'ils gagnent leurs derniers matches) le Portugal (24 points), la France (24 points), l'Angleterre (22 points) et l'Espagne ou l'Écosse (21 points).
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Stade Roi Baudouin
Marathonlaan 135/2, 1020 Brussel

Plaats reactie