Moon's Lodges - Séjour bien-être avec petit déjeuner pour deux personnes (afhalen) (12/11)

Alle afgelopen stemwedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
daffy
Kenner
Berichten: 828
Lid geworden op: za 15 aug 2020, 18:53
Wedstrijden dit jaar: 134 (#10)

Moon's Lodges - Séjour bien-être avec petit déjeuner pour deux personnes (afhalen) (12/11)

Bericht door daffy »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Le CONCOURS d'AUTOMNE du #BALIMOON (SEJOUR + PETIT DÉJEUNER HAUT DE GAMME)

Bienvenue à notre nouveau jeu concours!Nous sommes ravis de vous présenter une opportunité passionnante de gagner un séjour bien-être avec petit déjeuner haut de gamme, pour deux personnes, d'une valeur incroyable de 350,00€!

Ne manquez pas cette chance de gagner un séjour exceptionnel dans notre tout nouveau logement le BaliMoon! Vous pourrez ainsi profiter de notre nouveau logement avec jacuzzi.

Vous avez jusqu'au dimanche 12/11/23 (Minuit) pour participer!
Nous annoncerons le nom du gagnant le mercredi (15/11/23) dans une story Instagram.
Bonne chance à tous.

*Nous vous invitons à nous suivre et à rester connectés et abonnés à nos différents réseaux sociaux, en plus des prochains concours réguliers, nous avons en effet décidé d'offrir à nos abonnés les plus actifs, (likes & messages) des promotions sur les séjours annulés ou disponibles certains week-ends libres.

*Concours non régi par Instagram, ouvert aux résidents européens. Voir les conditions sur la page facebook.

#JeuConcours #Concours #Gagner #Cadeaux #Jeux
#Gratuit #InstaConcours #JeuxConcours #InstaGagner
#ConcoursInstagram
#InstagramConcours #belgium #belgium #belgique #belgique #lewoodenmoon #dinant #holiday #wellness #sauna #jacuzzi #ardennesfrancaises #amazingview #cocooning #escape #visitdinant #naturelove #naturelovers #exceptionelle
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
12/11 om 23:59

Adres:
Domaine Ma Campagne, 5540 Hastière-par-delà, België

Plaats reactie