RTBF La Première - Vos places pour "Les garçons et Guillaume, à table !" au Wolubilis le 21/11 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 256 (#6)

RTBF La Première - Vos places pour "Les garçons et Guillaume, à table !" au Wolubilis le 21/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Depuis son tout jeune âge, Guillaume est persuadé d'être une fille, du moins se comporte-t-il comme tel, ce qui n'est pas pour déplaire à sa mère. Mais est-il homosexuel pour autant ? Rien n'est moins sûr. Confronté à un entourage qui en est convaincu, il s'interroge sur son identité. Alors, avec beaucoup de dérision, Guillaume brouille les pistes.

De malentendus en quiproquos, Jean-François Breuer s'approprie avec brio la pièce autobiographique de Guillaume Gallienne, en interprétant tour à tour le personnage de Guillaume et les figures pittoresques. Un monologue introspectif et drôle qui rend hommage à la féminité et pointe du doigt une société aux clivages décidément ancrés.

"Les garçons et Guillaume, à table !" est à voir le mardi 21 novembre à 20h au Wolubilis (1200 Bruxelles). La Première vous offre des places pour 2 personnes.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Wolubilis
Paul-Henri Spaak Promenade 1,
1200 Sint-Lambrechts-Woluwe

Meibloem
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 46 (#80)

Re: RTBF La Première - Vos places pour "Les garçons et Guillaume, à table !" au Wolubilis le 21/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door Meibloem »

Verborgen inhoud

Plaats reactie