RTBF - Le Guide 2024 de Tartines et Boterham 30/11 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 149 (#14)

RTBF - Le Guide 2024 de Tartines et Boterham 30/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vous êtes amateurs de produits artisanaux? Cela tombe bien, le Guide 2024 des Boulangeries et pâtisseries artisanales à Bruxelles est sorti! À travers celui-ci, Tartine et Boterham met en avant les artisans qui travaillent des matières premières de qualité et dont l'atelier se situe à proximité du magasin. Mais aussi, ceux dont au moins 80% des produits vendus est confectionné dans leur propre atelier. À la lumière de ces critères, 70 artisans de boulangeries et pâtisseries bruxelloises sont mis en avant et il y a en a pour tous les goûts.
Tentez de remporter l'un des 5 guides mis en jeu dans notre concours et participez à la soirée de lancement ce 30 novembre afin de réceptionner votre Guide 2024!
La soirée est ouverte à tous et aura lieu chez Mazette à partir de 18h30 - Place du Jeu de Balle, 50 à Bruxelles-Ville. Mazette est café-brasserie coopératif où le pain au levain et la bière sont faits sur place, ainsi que les plats composés d'ingrédients locaux et de saison. Ce sera peut-être aussi l'occasion de participer également à la soirée "1 BIÈRE, 2 TARTINES" imaginée spécialement pour la sortie du guide 2024.
Tentez de remporter le Guide 2024 de Tartines et Boterham et réceptionnez-le à la soirée de lancement!

Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé à la clôture de ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Mazette
Place du jeu de balle, 50.
1000 Bruxelles

nijntje64
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 35 (#106)

Re: RTBF - Le Guide 2024 de Tartines et Boterham 30/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door nijntje64 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie