RTBF - Places pour le concert de Masta Ace & Marco Polo 13/12 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 152 (#13)

RTBF - Places pour le concert de Masta Ace & Marco Polo 13/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Alors que l'année 2023 se termine avec une belle lumière sur le 50e anniversaire de la Culture Hip Hop, l'Ancienne Belgique ne s'arrête pas sur sa lancée en programmant encore des beaux concerts dans les prochaines semaines.
C'est ainsi que nous aurons le plaisir de pouvoir découvrir ou revoir une icone du Rap US qui a fait l'histoire de cette musique depuis la fin des années 80 : Masta Ace.
Cet artiste n'a plus besoin d'être présenté ou du moins, selon les vrais amateurs de Hip-Hop. Masta Ace se fait connaître en 1988 comme membre du collectif de hip-hop "The Juice Crew". Deux ans plus tard, il sort Take a Look Around sous l'étiquette rap Cold Chillin' Records de la Motown. Sur ce premier album, Ace envoie des rimes énergiques pour traiter de sujets sociopolitiques avec une bonne dose d'irone. Très vite, il devient l'un des meilleurs storytellers du genre.
Masta Ace sort son quatrième album en 2005, "Disposable Arts". L'opus devient un classique de l'underground et se hisse à la 90e place du classement "R&B/Hip Hop Albums" de Billboard. Pour beaucoup de fans, c'est l'un des meilleurs albums concepts de l'histoire du hip-hop. Tout au long des années 2000, le rappeur continue de signer des albums et des singles.
En 2012, Masta Ace pèse toujours aussi lourd dans le game et sort MA DOOM: Son of Yvonne, produit par MF Doom. En 2018, il fait paraître A Breukelen Story, mis en boîte par Marco Polo.
Le duo proposera bientôt une suite à cet album et fera halte à Bruxelles lors de son Richmond Hill Tour. Rendez-vous à l'AB ce MERCREDI 13 Décembre 2023, où Masta Ace et Marco Polo vous plongeront dans leur sound unique et vous embarqueront pour une visite inédite de Brooklyn.
Le concert est déjà SOLD OUT (ou liste d'attente) mais TARMAC te fait gagner les dernières places ! Remplis sans plus tarder le formulaire ci-dessous et tente ta chance !!!
Plus d'infos, horaires & Line up en cliquant ICI
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Ancienne Belgique
Anspachlaan 110,
1000 Brussel

luttigol
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 39 (#95)

Re: RTBF - Places pour le concert de Masta Ace & Marco Polo 13/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door luttigol »

Verborgen inhoud

Plaats reactie