RTBF - Votre carte de Membre d'un an à Pairi Daiza (afhalen) (19/12)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 285 (#6)

RTBF - Votre carte de Membre d'un an à Pairi Daiza (afhalen) (19/12)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez votre carte de Membre d'un an à PAIRI DAIZA avec le concours des fêtes des Ambassadeurs

Afbeelding

8 cartes de membre d'un an à Pairi Daiza !
Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable, car nos Ambassadeurs ont préparé une hotte remplie de cadeaux qui vous emmèneront loin, très loin de l'ordinaire ! Imaginez-vous déjà sur le point de décoller vers une destination mystérieuse où la magie des fêtes prend des couleurs et des saveurs exotiques.

Les Ambassadeurs vous ouvrent les portes du parc Pairi Daiza avec un laissez-passer spécial ! (carte de membre adulte, 12-54 ans.)

Accédez en illimité pendant un an à ce joyau élu meilleur zoo d'Europe, certifié trois étoiles par le Guide Vert Michelin. Ne manquez pas cette opportunité généreuse !

Notez dans votre agenda de sorties que la carte de membre du parc Pairi Daiza doit être obligatoirement activée sur place avant le 7 janvier 2024, pour ensuite pouvoir profiter du parc pendant un an !

Comment participer au concours ?
Tout simplement, répondez correctement à la question suivante et vous serez ensuite contacté par mail si vous êtes l'un des heureux gagnants !

Ce concours est valable uniquement pour la Belgique et se clôture le mardi 19/12/23 à minuit'
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours ?

Einddatum:
19/12 om 23:59

Adres:
Pairi Daiza
Domaine de Cambron
7940 Brugelette
Laatst gewijzigd door bloemeke op za 16 dec 2023, 17:04, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: Einddatum toegevoegd

romi
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 23 (#145)

Re: RTBF - Votre carte de Membre d'un an à Pairi Daiza (afhalen) (tot?)

Bericht door romi »

Verborgen inhoud

Plaats reactie