Quefaire - Places spectacle ' Kosma -- Seul en scène comme dans la vie ' 25/01 (afhalen) (24/01)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 56 (#61)

Quefaire - Places spectacle ' Kosma -- Seul en scène comme dans la vie ' 25/01 (afhalen) (24/01)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
10 * 2 places à vous offrir pour: ' Kosma -- Seul en scène comme dans la vie ' - Jeudi 25 janvier: de 20:30 à 22:30

Un spectacle écrit et interprété par Edgar Kosma
Avec la complicité de Bruno Coppens
Mis en scène par Mohamed Ouachen

+++

Écrivain solitaire et narcissique en pleine crise de la quarantaine, Kosma ressent l'envie soudaine de sortir de sa zone de confort et de relever un nouveau défi.
À un âge où l'on s'intéresse d'habitude à la psychanalyse ou aux tondeuses à gazon, ce dandy quadra décide quant à lui de se lancer, avec naïveté, maladresse et sans trop savoir par où commencer, dans l'univers impitoyable du stand-up.
Et comme tout anti-héros a besoin d'alliés pour avancer, sa copine lui offre un livre dont les précieux conseils vont lui permettre de gravir une à une les marches de la scène et d'entendre pour la toute première fois les réactions du public.

Participation possible jusqu'au 25/01/2024 à minuit. Les gagnants seront tirés au sort et avertis par mail le lendemain (n'oubliez pas de vérifier votre boîte mail!).
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
24/01 om 23:59

Adres:
The Sister Brussels Café, Rue Chair et Pain, 3, 1000 Bruxelles
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie