Club du soir - 5 x 2 places pour la pièce 'Art.13' de Phia Ménard 14/02 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 318 (#4)

Club du soir - 5 x 2 places pour la pièce 'Art.13' de Phia Ménard 14/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour la pièce 'Art.13' de Phia Ménard
Où et Quand ?
Les Halles de Schaerbeek - Mercredi 14 février à 19h
Description
Après avoir travaillé successivement sur l'injonglabilité, l'étude des imaginaires de la transformation, le genre ou encore le féminisme, l'artiste pluridisciplinaire et inclassable Phia Ménard propose sa nouvelle création ART.13.

Cette pièce fait référence à l'article 13 de la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, qui stipule que toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat .

Rattrapé par la notion de frontières, par le récit de celleux qui les ont franchies, ART.13 traite de questions urgentes, de la migration et des inégalités identitaires dues au territoire. Il est impossible de le nier, la frontière est une affaire d'argent et de nationalisme. Un conte pour reconnaître l'humanité vivante sur une sphère, une planète appelée Terre dont la seule frontière certaine est celle de l'espace infini.

La plus belle chose qui me lie au monde, c'est la rencontre, le partage... - Phia Ménard, metteuse en scène, performeuse, chorégraphe, autrice
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Les Halles de Schaerbeek
Koninklijkerue, Koninklijke Sinte-Mariastraat 22a, 1030 Schaarbeek

Plaats reactie