Club du soir - 100 x 2 places pour le Salon des Vacances 01/02-04/02 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 318 (#4)

Club du soir - 100 x 2 places pour le Salon des Vacances 01/02-04/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
100 x 2 places pour le Salon des Vacances
Où et Quand ?
Brussels Expo - Du 1er au 04 février 2024
Description
Cette année, le Salon des Vacances met à l'honneur cet élément central : de quel type de logement ai-je besoin ? Dans quelle catégorie ? A quel prix? Les questions immanquables lorsque l'on veut réserver ses prochaines vacances. Et le choix est large : hôtel, camping, glamping, B&B, gîtes, auberge, logement insolite, croisière, location de maison ou appartements de vacances, ...
Sans aucun doute, nos experts du tourisme sont là pour vous aider à trouver l'offre qui vous correspond le mieux !

Destination à l'honneur 2024 : Le Maroc.
Le Maroc, terre de lumière, pays aux mille facettes, est la destination qui éveille les sens et invite à l'aventure. À chaque coin de rue, à l'intérieur de chaque Kasbah, dans chaque oasis verdoyante et sur chaque sommet de l'Atlas, une culture riche et diversifiée se dévoile.
Le Maroc est une terre de contrastes où la culture, la nature, le sport et la gastronomie se mêlent pour créer une expérience de voyage inoubliable. Que vous soyez un aventurier, un épicurien ou un amoureux de la culture, le Maroc vous attend pour vous enchanter et vous inspirer.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Brussels Expo
Belgiëplein 1, 1020 Brussel

Plaats reactie