Club du soir - 75 x 2 places pour l'AP film familial 'Le dernier Jaguar' + goodies 17/02 (afhalen) (tot?)
- pete301073
- Competitief
- Wedstrijden dit jaar: 335 (#4)
Club du soir - 75 x 2 places pour l'AP film familial 'Le dernier Jaguar' + goodies 17/02 (afhalen) (tot?)
Quoi ?
75 x 2 places pour l'avant-première du film familial 'Le dernier Jaguar' + distribution de goodies
Où et Quand ?
UGC Toison d'Or - Samedi 17 février à 16h00
Description
Autumn grandit dans la forêt amazonienne aux côtes de Hope, un adorable bébé jaguar femelle qu'elle a recueilli. Mais l'année de ses six ans, un drame familial contraint Autumn et son père à retourner vivre à New York.
Huit années passent, et Autumn, devenue adolescente, n'a jamais oublié son amie jaguar. Quand elle apprend que Hope est en danger de mort, Autumn décide de retourner dans la jungle pour sauver Hope !
Réalisateur : Gilles de Maistre
Cast : Lumi Pollack, Emily Bett Rickards et Wayne Charles
Distribution de goodies (peluche, crayons et livre coloriage et sac Le dernier jaguar ).
voir la bande-annonce
Sortie en salles le 21/02/24
Einddatum:
tot?
Enkel voor klanten
Adres:
UGC Toison d'Or
Gulden-Vlieslaan 8, 1050 Elsene
Laatst gewijzigd door bloemeke op za 10 feb 2024, 20:32, 2 keer totaal gewijzigd.
- Miss Jones
- Moderator
Re: Club du soir - 75 x 2 places pour l'avant-première du film familial 'Le dernier Jaguar (afhalen) (tot?)
je kan de datum van het event perfect toevoegen.
Als je troebel water met rust laat,
wordt het vanzelf helder.
wordt het vanzelf helder.