Le Soir - 5 x 2 places pour le concert de Arthur H 29/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 303 (#4)

Le Soir - 5 x 2 places pour le concert de Arthur H 29/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour le concert de Arthur H
Où et Quand ?
Centre Culturel de La Louvière, Le Théâtre - Vendredi 29 mars à 20h
Description
Sur la scène française, peu d'artistes établis comme l'est Arthur H, avec une quinzaine d'albums studio, donnent autant l'impression de recréer à chaque fois un nouvel univers. Certes il y a sa voix, façon infrabasse mais pas que, et cette façon innée de raconter des histoires rêvées ou réelles, que ce soit un musicien du Titanic, un secret de famille ou un conte russe avec un oiseau de feu.

"Je me sens toujours, non pas débutant ni naïf mais en train de regarder un nouveau paysage", résume-t-il.

Son nouvel album est une réflexion philosophique sur la pulsion de vie et tout ce qui la met en péril : les écrans, les algorithmes, qui n'ont de rythme que la répétition. 'La vie', le morceau phare et titre du nouvel album d'Arthur H a été écrit d'un jet en deux heures après qu'il ait écouté Leo Ferré. Ce sublime album, s'écoute aussi d'une seule traite, un voyage fantasmagorique qui se réécoute en boucle pour en savourer encore toutes les mélodies, les somptueuses harmonies arrangées par l'excellent Nicolas Repac. Les mots poétiques d'Arthur H écrits avec la talentueuse Léonore Mercier laissent toute la place à l'imagination et à l'innocence.

Durée : 2h15 minimum
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Centre Culturel de La Louvière
place Jules Mansart 17
7100 La Louvière

Plaats reactie