Dsv frites & Burgers Aywaille - 1 repas pour 2 chez Dsv, 1 nuit pour 2 dans le magnifique chalet (afhalen) (19/02)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1425 (#1) Beste wedstrijd poster!

Dsv frites & Burgers Aywaille - 1 repas pour 2 chez Dsv, 1 nuit pour 2 dans le magnifique chalet (afhalen) (19/02)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Dsv frites & Burgers Aywaille et Le Fruit du Chêne s'associent pour un magnifique concours...
L'Offre:
1 repas pour 2 chez Dsv avec ton crush, ton officieuse, où moins intéressant l'officielle, mais quel intérêt ? ce serait comme racheter sa propre voiture, mais bon tu fais ce que tu veux hein...
+ 1 nuit pour 2 dans le magnifique chalet du fruit du chêne à Hamoir, arrivée à 16h - départ 11h, accès jacuzzi sur la terrasse, transat, cuisine équipée, vue sur l'incroyable vallée (certains disent qu'ils ont déjà aperçu Dana...), un mercredi ou jeudi à définir.
Pour avoir déjà testé le chalet, c'est juste incroyable. J'avais juste pas choisit la bonne personne, mais c'est pas le débat !!! Après elle était de charleroi c'est la première fois qu'elle voyait des arbres... mais bon c'est pas le sujet.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
19/02 om 23:59

Adres:
Rue Nicolas Lambercy 24B 4920 Aywaille, Belgique

Plaats reactie