Le Soir - 4 x 2 places pour la pièce 'Recordar c'est vivre à nouveau 20/03-22/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 376 (#5)

Le Soir - 4 x 2 places pour la pièce 'Recordar c'est vivre à nouveau 20/03-22/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
4 x 2 places pour la pièce 'Recordar c'est vivre à nouveau'
Où et Quand ?
Théâtre Le Rideau de Bruxelles - Mercredi 20 mars à 20h et vendredi 22 mars à 20h
Description
Certains héritent d'une maison, d'une voiture ou d'argent. Nous, on a hérité des souvenirs de notre père. Ses caisses de souvenirs.

David : Une caisse, c'est une promesse. Une promesse pour la personne qui se trouve face à la caisse fermée.
Marisel : Une caisse, c'est une prison. Une prison pour les souvenirs qui se trouvent à l'intérieur. C'est de la place volée à la vie.

David Méndez Yépez (auteur et compositeur), sa sœur Marisel Méndez Yépez (médecin et autrice) ainsi qu'Ilyas Mettioui (auteur et metteur en scène) s'unissent pour interroger de manière profonde et poignante les intrications de nos héritages. Comment se réapproprier une histoire familiale intimement liée au contexte socio-politique du Pérou des années 90' ? Là où les mots ne suffisent plus, la musique reprend le dessus...

Que fait-on des histoires de résistance, des luttes, des rêves et des désillusions dont on hérite ? Que garder ? Que transmettre ? Et comment le transmettre ?
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Théâtre Le Rideau
Goffartstraat 7a, 1050 Elsene

Plaats reactie