RTBF Musiq3 - Tickets pour l'exposition Imagine Jusqu'au 21/07 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 348 (#6)

RTBF Musiq3 - Tickets pour l'exposition Imagine Jusqu'au 21/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
100 ans de surréalisme international avec l'exposition IMAGINE!

Afbeelding

Les Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique inaugurent IMAGINE!, une exceptionnelle exposition itinérante internationale conçue en collaboration avec le Centre Pompidou (Paris). Musiq3 vous offre vos places!

"IMAGINE! se concentre sur les liens, les similitudes, mais aussi les lignes de fractures, entre le surréalisme et un de ses précurseurs, le symbolisme. En effet, à partir de 1880, Bruxelles est un exceptionnel carrefour des arts et avant-gardes, qui se manifeste notamment par le biais des expositions du Groupe Les XX et La Libre Esthétique. Le symbolisme, incarné notamment par Rops, Spilliaert, Khnopff, Delville ou Minne, s'y développe et anticipe largement l'émergence du mouvement surréaliste.

Quelques décennies plus tard, Bruxelles devient le foyer du surréalisme belge. Malgré la rupture culturelle provoquée par la Première Guerre mondiale, les anciens symbolistes et la jeunesse émergente ne sont pas fondamentalement étrangers l'un à l'autre."
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique
Regentschapsstraat 3
1000 Brussel

jowa
Expert
Wedstrijden dit jaar: 129 (#28)

Re: RTBF Musiq3 - Tickets pour l'exposition Imagine Jusqu'au 21/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door jowa »

Verborgen inhoud

Plaats reactie