RTBF - VIP tickets "Da Vinci, l'ingénieur, l'artiste, le gastronome" 24/02 - 30/06 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 202 (#14)

RTBF - VIP tickets "Da Vinci, l'ingénieur, l'artiste, le gastronome" 24/02 - 30/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Participez à notre concours et tentez de remporter des accès VIP pour la nouvelle exposition "Da Vinci, l'ingénieur, l'artiste, le gastronome" présente jusqu'au 30 juin 2024 à la Gare des Guillemins.
Proposant à intervalles réguliers de grandes expos tout publics, la gare des Guillemins, à Liège, sera cette fois-ci, dès les vacances de Carnaval et jusqu'au 30 juin, le théâtre d'une rétrospective qui s'annonce passionnante et inédite au sujet de Leonard De Vinci. Intitulée 'Da Vinci, l'artiste, l'ingénieur, le gastronome', elle retrace la vie et l'œuvre de cet artiste hors normes, génie multifonctionnel dont les travaux ont traversé les siècles. Plus de 500 ans ont beau nous séparer de son existence, il n'est en effet ni trop tard ni inutile de se pencher sur le destin de celui qui a écrit avoir " l'intention de laisser un souvenir impérissable dans la mémoire des mortels ". Pendant toute sa vie, il a essayé de comprendre le monde qui l'entoure, en observant et en expérimentant. Il s'est essayé à toutes les disciplines avec une ardeur infaillible. Il a été inventeur, architecte, théoricien, peintre, anatomiste, mathématicien... Il a été l'un des plus grands génies de l'Histoire ! Léonard avait-il conscience de léguer un héritage artistique et scientifique sans précédent dans l'Histoire de l'humanité ? Que reste-il de lui 500 ans après sa mort ? Comment a-t-il réussi à impressionner autant le monde ? Comment a-t-il réussi à révolutionner l'histoire de l'art avec seulement une vingtaine de tableaux ? Pour découvrir cet homme à la recherche des lois secrètes de la nature, cette exposition vous invite à remonter le temps...
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé à la clôture de ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Gare de Liège-Guillemins.
Place des Guillemins 4000 Liège
Laatst gewijzigd door biker77 op ma 04 mar 2024, 10:45, 1 keer totaal gewijzigd.

mandoleintje
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 39 (#116)

Re: RTBF - VIP tickets: "Da Vinci, l'ingénieur, l'artiste, le gastronome" (afhalen) (tot?)

Bericht door mandoleintje »

Verborgen inhoud

Plaats reactie