RTBF - Tickets "Light Drum" 13/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1683 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF - Tickets "Light Drum" 13/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez des entrées famille pour "Light Drum" à Wavre dans le cadre du Kidzik

Il est temps pour Nouille la Grenouille d'ouvrir en grand les portes du Kidzik et de faire entrer les spectateurs dans un univers merveilleux : celui de la musique jeune public ! Rendez-vous aux quatre coins de la capitale pour découvrir des spectacles, des concerts et des activités spécialement conçues pour les petites oreilles, tout au long du mois de mars.

La Première vous offre des entrées famille pour le spectacle "Light Drum". Une drôle de maladie a frappé trois percussionnistes-comédiens : ils sont " Akro " au rythme ! De la tête aux pieds, du sac de couchage au marimba, des brosses à dents à la grosse caisse, rien n'échappe à leur créativité musicale. Incurables et décidément farceurs, ils auront tôt fait de propager leur virus fluorescent et baguettes en mains, frapperont leurs lampes magiques dans un show lumineux et inventif !

Tentez de gagner vos entrées famille pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants)pour "Light Drum" à l'Espace de Cultures Columban à Wavre le mercredi 13 mars à 16h
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Espace de Cultures Columban à Wavre
Chem. de Vieusart 162, 1300 Wavre

johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 384 (#6)

Re: Rtbf - Tickets "Light Drum" 13/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud

Plaats reactie