RTBF - Places pour "Kurdt" 20/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 491 (#7)

RTBF - Places pour "Kurdt" 20/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
remportez des places pour "Kurdt" au Théâtre Blocry
Histoire d'une célébrité éphémère, à l'heure où les réseaux sociaux et la téléréalité peuvent tout autant glorifier quelqu'un que le détruire du jour au lendemain.

Dans la cour de l'école, Chris remarque qu'Aurore, une fille de son cours d'anglais, porte un t shirt de son groupe préféré, Nirvana. Persuadé qu'elle ne connaît rien à la musique du groupe, Chris s'indigne. "Le plus grand groupe de rock de tous les temps et aujourd'hui ils en font des t shirts pour pétasses décérébrées !"

Sauf qu'Aurore aussi est fan de Nirvana. Réunis par cette passion, les deux ados vont créer leur propre groupe, Kurdt, rejoint par Fred à la batterie. Très vite, leurs reprises font le buzz sur TikTok et le trio est sélectionné pour une émission de téléréalité. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Alexandre Drouet, comédien, auteur, metteur en scène, enseignant, animateur et fondateur de la compagnie Le Projet Cryotopsie crée depuis presque vingt ans des projets à destination du public ado (Chacun son rythme, Personne n'a marché sur la lune, Cortex-iA),.... Avec Kurdt, il creuse la question de la quête d'identité essence même de l'adolescence et plus spécifiquement, la question des modèles.

Participez à notre concours et remportez 2 places pour le spectacle "Kurdt" au Théâtre Blocry le 20 mars à 20h30.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien y aura-t-il de participants à ce concours?

Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre Blocry
Place de l'Hocaille, 6
1348 Louvain-la-Neuve

Krikke
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 442 (#9)

Re: RTBF - Places pour "Kurdt" 20/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door Krikke »

Verborgen inhoud

Plaats reactie