Le Soir - 5 x 2 places pour la pièce de théâtre 'Drache Nationale' 12/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 518 (#6)

Le Soir - 5 x 2 places pour la pièce de théâtre 'Drache Nationale' 12/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour la pièce de théâtre 'Drache Nationale' de la Compagnie Scratch
Où et Quand ?
Latitude 50 à Marchin - Vendredi 12 avril à 20h30
Description
'Drache Nationale' est le nom populaire donné à la forte pluie qui s'abat parfois sur la Belgique le jour de la fête nationale. Tom, Gaëlle et Denis se réunissent autour d'une question essentielle à leurs yeux : Comment positiver quand c'est la merde ? Ils tenteront d'y répondre avec une reine sous la pluie, un slow dans une première boum, la mort d'un meilleur ami, des rêves ratés, des petites victoires, la liste des pires merdes du monde et surtout : de la jonglerie.

"Comment positiver quand c'est la merde ?" Mis en scène par Bram Dobbelaere, le trio répond par des pirouettes verbales, acrobatiques, clownesques, absurdes. Mais aussi une infinie tendresse, simplement tricotée par leur évidente complicité. Il y aura des musiques kitsch, des aveux désarmants, des costumes délirants, des moments de vie où de petits riens déraillent en fantaisie homérique (...) Contrairement à ce que son titre suggère, 'Drache Nationale' fait plutôt l'effet d'une douce ondée. Imprévisible, volontiers absconse, un peu cryptique même sur la fin, la pièce agit comme une bruine tropicale : elle vous mouille mais sans se départir d'une chaleur pénétrante.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Latitude 50 à Marchin
Pl. de Grand-Marchin 3, 4570 Marchin

Plaats reactie