Le Soir - 10 x 2 places pour spectacle danse like a Finger Pointing Way to moon 25/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
pete301073
Gevorderde
Berichten: 3446
Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
Wedstrijden dit jaar: 175 (#6)

Le Soir - 10 x 2 places pour spectacle danse like a Finger Pointing Way to moon 25/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
10 x 2 places pour le spectacle de danse 'It is like a Finger Pointing a Way to the Moon' (C'est comme un doigt pointant vers la lune) de la chorégraphe Moya Michael
Où et Quand ?
KVS Box - Jeudi 25 avril à 20h30
Description
Dans It is like a Finger Pointing a Way to the Moon, Moya Michael recherche le mouvement de différentes langues inflexibles.

Après la célèbre trilogie Colored Swan et Outwalkers , la chorégraphe Moya Michael propose de danser aux côtés des gardiens des mots, des mouvements et des rythmes qu'elle a rencontrés en Afrique du Sud et en Namibie. Après avoir rencontré !Amace, Be et leur famille Ju/'Hoansi, elle collabore avec un groupe d'artistes invités pour créer la performance It's like a finger pointing a way to the moon .

Ensemble, ils plongent dans le mouvement au sein de différentes langues inflexibles. Guidée par l'allusion de Bruce Lee à une vieille sagesse bouddhiste zen dans son film fondateur Enter the Dragon : Ne vous concentrez pas sur le doigt ou vous manquerez toute cette gloire céleste ! , elle propose d'avancer avec ce que nous ne pouvons pas comprendre. Disparaître pour conserver les paroles qui nous précèdent, qui ne nous ont jamais quittés. Se transformer pour conserver ce qui nous a précédé.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Kvs Box
Arduinkaai 9, 1000 Brussel

Plaats reactie