Sudinfo Club - 3 x 2 places Rallye de Wallonie 2024 27/04 (afhalen) (19/04)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
pete301073
Gevorderde
Berichten: 3446
Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
Wedstrijden dit jaar: 175 (#6)

Sudinfo Club - 3 x 2 places Rallye de Wallonie 2024 27/04 (afhalen) (19/04)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez des tickets pour suivre le Rallye de Wallonie 2024 durant tout le week-end!

Entendez-vous les moteurs qui rugissent à nouveau? La 41ème édition du Rallye de Wallonie approche!

Profitez de deux tickets pour faire partie de l'action époustouflante et de l'adrénaline pure de cet événement emblématique!

Etienne Lerson et toute l'équipe de l'Automobile Club de Namur travaillent depuis plusieurs mois pour offrir aux équipages et au public une épreuve sportivement relevée et spectaculaire.

Le parcours est d'ores et déjà validé, avec pas moins de 5 nouveautés qui attendent les équipages. Au programme du samedi, une boucle de trois étapes de classement: le tracé de Mohiville-Nettine est inédit et traverse les villages de Hamois, Havelange et Nettine, l'ES de Natoye se déroule sur les villages de Natoye et Florée, l'ES de Crupet est inédite elle aussi et est tracée sur les communes de Crupet et Lustin. Ces tronçons chronométrés seront à parcourir à trois reprises. Le dimanche, trois boucles de trois étapes sont au programme. Au total, 120 km chronométrés le samedi et 97 km le dimanche, soit près de 220 km (le maximum admis pour un rallye du BRC) sont au menu de cette édition du Rallye de Wallonie.

Vos deux ticket gagnants devront être échangés contre un bracelet UNIQUEMENT dans l'un des points de retrait. Il ne seront plus acceptés aux entrées des spéciales.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
19/04 om 23:59

Enkel voor klanten

Adres:
Namur

Plaats reactie