Let's Go My Love - Un séjour à The Shelf (afhalen) (07/04)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
jo007ris
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 165 (#17)

Let's Go My Love - Un séjour à The Shelf (afhalen) (07/04)

Bericht door jo007ris »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Let's Go My Love

Concours : The Shelf
Let's Go My Love vous propose de gagner un séjour à The Shelf, à Bastogne, en Belgique
C'est un gîte de luxe pour 2 personnes avec sauna privatif et chambre SM secrète... Mais que renferme cette chambre ? Ce sera à vous de le découvrir !
Marie est la charmante propriétaire de ce gîte. Après 12 années passées à travailler comme ingénieure, elle décide de prendre un virage à 180° pour enfin vivre de sa vraie passion : le tourisme. La révélation a lieu lors d'une dégustation de café au Costa Rica.
Depuis ce pays, elle commence ses recherches à Bastogne (sa ville natale) et découvre une ancienne boulangerie à vendre. C'est le coup de foudre ! Et cela donnera The Shelf.
Le gîte est luxueux et mêle la détente, le romantisme, le secret et l'érotisme. Vous disposez des équipements suivants : literie de luxe avec lit king size géant, salle de bain privée avec douche à l'italienne, produits d'accueil, salon avec confortable canapé, Smart TV, cuisine équipée et enceinte bluetooth.
Au coeur du gîte, découvrez un espace wellness exclusif avec sauna, cabine infrarouge, cheminée décorative, transats très confortables et eaux aromatisées en libre service.
Avez-vous remarqué la petite bibliothèque ? Actionnez l'un des livres pour ouvrir la chambre secrète. Marie a conçu cette salle pour pimenter votre quotidien de manière érotique et subtile. On aime tellement l'idée. Et bien sûr, on vous laisse la surprise.
Ce qu'on vous offre :
- La nuitée pour 2 personnes
- Le petit déjeuner
Valeur : environ 300€

Tirage au sort ce lundi 8 avril (seulement en privé et en message vocal de ma part, attention aux arnaques ! Je ne vous demanderai jamais de cliquer sur un lien ou de verser une petite somme)
Lot : valable dans les 12 mois à venir, du dimanche au jeudi
Bonne chance !
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
07/04 om 23:59

Adres:
Rue des jardins, 29 , 6600 Bastogne

Plaats reactie