Sud Radio - Une bouteille de Gin, 2 places de cinema Imagix de votre choix (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
stoffel5
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 110 (#23)

Sud Radio - Une bouteille de Gin, 2 places de cinema Imagix de votre choix (afhalen) (tot?)

Bericht door stoffel5 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vous aimez les soirées cinéma accompagnées d'un délicieux gin ? Alors ce concours est fait pour vous ! Aujourd'hui, nous vous offrons la chance de remporter une bouteille de Gin "Âmes Soeurs" et deux places de cinéma pour une soirée inoubliable dans le cinéma Imagix de votre choix!

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Adres:
https://tickets.imagix.be/contact
Fcb Forever in Good and Bad times. Forever 23

Sweetvoice
Expert
Wedstrijden dit jaar: 218 (#9)

Re: Sud Radio - Une bouteille de Gin, 2 places de cinema Imagix de votre choix (afhalen) (tot?)

Bericht door Sweetvoice »

🎉🍸🎬 Félicitations aux participants de notre concours SudRadio ! 🎬🍸🎉

Nous voulons exprimer un énorme MERCI à tous ceux qui ont participé à notre dernier concours. Vos contributions ont été incroyables et nous sommes très reconnaissants pour votre enthousiasme !

🏆 Maintenant, le moment que vous attendiez tous avec impatience... Les gagnants ont été choisis ! 🏆

Félicitations à :
Iris Hannecart
ChrisTine Farineau
🥳
Vous avez remporté une bouteille de gin Âmes Soeurs et deux places de cinéma pour le film de votre choix ! 🍿🎥

Nous vous contactons en privé afin de vous communiquer les détails pour venir récupérer votre gain!
Restez à l'écoute pour plus de concours et de surprises à venir sur SudRadio !

Plaats reactie