RTBF - Places pour "Aux Jeux Streamers" 27/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Kenner
Berichten: 1365
Lid geworden op: zo 16 jul 2017, 14:58
Wedstrijden dit jaar: 93 (#13)

RTBF - Places pour "Aux Jeux Streamers" 27/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Places pour "Aux Jeux Streamers"
Ce samedi 27 avril aura lieu "Aux Jeux Streamers !", également surnommé "les Jeux Olympiques d'internet". L'évènement verra s'affronter 32 personnalités du web lors de huit heures d'épreuves sportives à la Défense Arena de Paris.
Domingo, CyrilMP4, Brawks, Juju Fitcats ou encore Rivenzi; tous seront présents à "Aux Jeux Streamers !" ce weekend et tenteront d'atteindre la médaille d'or lors de huit heures de sport intensif. Présenté par ZeratoR et Samuel Étienne, l'évènement verra les 32 candidats (divisés en huit équipes de quatre) se disputer la victoire en escalade, basket, volley, escrime, tennis de table, saut en longueur, 60 mètres haies et 60 mètres sprint.
L'équipe de Samuel Étienne et ZeratoR sera également renforcée par une équipe en bord de terrain pour nous faire vivre l'émotion au plus près. Cette dernière comptera notamment dans ses rangs le fameux Joueur du Grenier. Pas de panique pour les fans de sport, d'anciens sportifs seront également là pour concourir. Ce sera notamment le cas des anciens champions d'athlétisme Stéphane Diagana et Marie-José Pérec.
Pour l'occasion RTBF iXPé te fait gagner 25x2 places pour assister à "Aux Jeux Streamers !" à la Paris La Défense Arena. La compétition commencera à 14 heures ce samedi 27 avril ! Pour tenter de gagner tes places, il te suffit de répondre au questionnaire ci-dessous.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Adres:
Paris La Défense Arena
Jard. de l'Arche, 99
92000 Nanterre,
Frankrijk

pehuke
Kenner
Berichten: 1103
Lid geworden op: za 22 jul 2017, 20:03
Wedstrijden dit jaar: 31 (#79)

Re: RTBF - Places pour "Aux Jeux Streamers" 27/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door pehuke »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie