Sudinfo - Ensemble de bracelets joncs Tango Charly d'une valeur de 150 euros (03/05)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
anita13
Kenner
Berichten: 1207
Lid geworden op: vr 12 jun 2015, 10:45
Locatie: De Panne
Wedstrijden dit jaar: 39 (#64)

Sudinfo - Ensemble de bracelets joncs Tango Charly d'une valeur de 150 euros (03/05)

Bericht door anita13 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Participez au concours du samedi 27/04/2024 au samedi 4/05/2024

ango Charly est une marque belge de bijoux montés à la main. Chaque bijou est créé en Belgique, à Linkebeek, par Caroline et son équipe. Les bijoux Tango Charly sont ultra résistants, tout en étant abordables. Leur secret? Ils sont en Gold Filled 14 carats, une matière solide et qui ne bouge pas. Pas besoin de les retirer pour se laver, vous pouvez même dormir avec. Tango Charly allie la finesse et l'élégance aux pierres naturelles semi-précieuses. Chaque pierre apporte quelque chose ou fait du bien à la personne qui la porte. De 16€ à 84€, tout le monde trouve son bonheur sur le site de Tango Charly! ango Charly est une marque belge de bijoux montés à la main. Chaque bijou est créé en Belgique, à Linkebeek, par Caroline et son équipe. Les bijoux Tango Charly sont ultra résistants, tout en étant abordables. Leur secret? Ils sont en Gold Filled 14 carats, une matière solide et qui ne bouge pas. Pas besoin de les retirer pour se laver, vous pouvez même dormir avec. Tango Charly allie la finesse et l'élégance aux pierres naturelles semi-précieuses. Chaque pierre apporte quelque chose ou fait du bien à la personne qui la porte. De 16€ à 84€, tout le monde trouve son bonheur sur le site de Tango Charly!

Concours accessible jusqu'au vendredi 3 mai à 23h59.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
03/05 om 23:59

gretaf
Kenner
Berichten: 992
Lid geworden op: ma 05 apr 2021, 19:13
Wedstrijden dit jaar: 52 (#33)

Re: Sudinfo - Ensemble de bracelets joncs Tango Charly d'une valeur de 150 euros (03/05)

Bericht door gretaf »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie