RTBF - Entrees pour la Biennale de l'Image Possible Mutantx 16/03 -01/06 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 150 (#13)

RTBF - Entrees pour la Biennale de l'Image Possible Mutantx 16/03 -01/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Entrees pour la Biennale de l'Image Possible Mutantx
Vivre ici vous invite à la Biennale de l'Image Possible MUTANTX qui a lieu jusqu'au 1er juin au sein de l'ancienne bibliothèque Chiroux à Liège. Participez à notre concours et remportez vos entrées aux différentes expositions.
Partez à la découverte de différents artistes au sein de 7000 m2 d'exposition au cœur de l'ancienne bibliothèque des Chiroux. MUTANTX interroge, selon les organisateurs :
"La nature des images actuelles et les relations que nous entretenons avec elles. Elle explore l'hétérogénéité et la porosité des différents régimes de l'image contemporaine, en résonance avec les problématiques qui traversent le monde et la société. La Biennale de l'Image Possible est une manifestation engagée qui, à partir de son territoire et du présent, s'ouvre à l'ailleurs et au futur. La programmation artistique de BIP regroupe des artistes belges et internationaux afin de présenter une large sélection d'œuvres composée de séries photographiques, de vidéos, de films, d'installations immersives plastiques, sonores et numériques."

Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé à la clôture de ce concours?

Einddatum:
tot?

Adres:
Bibliothèque des Chiroux
Rue des Croisiers 15,
4000 Liège

wommel
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 37 (#102)

Re: RTBF - Entrees pour la Biennale de l'Image Possible Mutantx 16/03 -01/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door wommel »

Verborgen inhoud

Plaats reactie