RTBF - Places pour le Festival "Les Francofolies" 20/07 - 21/07 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 137 (#15)

RTBF - Places pour le Festival "Les Francofolies" 20/07 - 21/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Places pour le Festival "Les Francofolies"
ette nouvelle édition des Francofolies s'annonce historique et fera plus que jamais l'unanimité au sein des indécis ainsi que des fidèles des Francofolies de Spa.
Des concerts musique, découvertes, rencontres, partage et l'envie vibrante de fêter ensemble ! Un lieu idyllique en pleine Ardennes durant quatre jours et quatre nuits d'anthologie.
Un line up d'artistes pour faire plaisir au plus grand nombre possible d'amoureux de musique. Chez TARMAC on a déjà noté les prestations à venir de:
Djaja & Dinaz
Gims
Imen Es
Moji X Sboy
Soolking
Swing
Tar One
White Corbeau
Youssef Swatt's
Ce Festival est le moment de l'été pour passer un bon moment en famille ou entre ami.es autour d'un bon repas dans l'un des Foodtruck au sein du Festival et de la musique comme on aime !
TARMAC est heureux d'être partenaire de ce Festival et te fait gagner tes places pour le Samedi (20/07) ou le Dimanche (21/07) selon ton choix.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Francofolies
Rue Rogier 2,
4900 Spa

nadoul
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 84 (#35)

Re: RTBF - Places pour le Festival "Les Francofolies" 20/07 - 21/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door nadoul »

Verborgen inhoud

Plaats reactie