RTBF - Entrées pour suivre les Jeux Olympiques à la Lotto Belgium House 10/08 (afhalen) (06/08)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 518 (#6)

RTBF - Entrées pour suivre les Jeux Olympiques à la Lotto Belgium House 10/08 (afhalen) (06/08)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Tipik vous invite à soutenir nos athlètes belges à la Lotto Belgium House à Paris

Afbeelding

Tipik vous offre vos entrées pour suivre les Jeux Olympiques à la Lotto Belgium House le samedi 10 août à Paris !

Tipik et Auvio vous font vivre les Jeux Olympiques au plus près. Nous vous invitons à aller soutenir nos athlètes belges au cœur de la Lotto Belgium House à Paris !

Située à deux pas des Champs-Elysées, la Lotto Belgium House est le lieu de rencontre de la famille olympique ainsi que de tous les supporters présents à Paris pour s'imprégner de l'atmosphère olympique. Quoi qu'il en soit, cet endroit est un lieu unique au cœur de Paris où l'on pourra retrouver tous les fans et athlètes belges.

Pour remporter vos accès pour le samedi 10 août, remplissez le formulaire ci-dessous:

Tirage au sort le 06/08.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours entre le 30/07 - 7H et le 06/08 - 12H?

Einddatum:
06/08 om 12:00

Adres:
Belgium House
Le Pavillon Élysée Té
10 Av. des Champs-Élysées
75008 Paris

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 322 (#12)

Re: RTBF - Entrées pour suivre les Jeux Olympiques à la Lotto Belgium House 10/08 (afhalen) (06/08)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie