La Libre - Un Blender BOSCH sous vide VitaPower Serie 8 1000 W (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 262 (#7)

La Libre - Un Blender BOSCH sous vide VitaPower Serie 8 1000 W (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
La Libre vous offre un Blender BOSCH sous vide VitaPower Serie 8 1000 W d'une valeur de 349,99€

Pour une fraîcheur jusqu'à 2x plus longtemps grâce au Blender BOSCH sous vide VitaPower
Les smoothies préparés sous vide conservent jusqu'à 5 x plus de vitamines C après 24h comparés à des smoothies mixés traditionnellement. Le meilleur moyen de conservation est la gourde ToGo. Mixé la veille, votre smoothie reste plein de vitamines pour le petit-déjeuner ! La gourde ToGo de 600ml est en plastique durable tritan et peut être nettoyée au lave-vaisselle.

Revêtement en inox, aplat chromé, bol mixeur en verre Thermosafe et gourde en plastique Tritan très résistant.
Les parties en plastiques ne contenant pas de biséphol A garantissent une alimentation saine et sans risques.
Nettoyage facile : programme de nettoyage automatique et pièces lavables au lave-vaisselle.

Le VitaPower Series 8 sous-vide 2-en-1 offre non seulement un mixage sous vide mais est aussi équipé d'une bouteille sous vide ToGo. Ainsi, les smoothies sont préservés jusqu'à 2 fois plus longtemps.
La fonction "auto" active le programme automatique sous vide ainsi que le programme mixage sous vide par simple pression d'un bouton. Fonctions additionnelles: mixage standard avec ajustement manuel de la vitesse, fonction turbo, programmes glace pilée et nettoyage.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Rue des Francs, 79
1040 Bruxelles

Sam
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 20 (#148)

Re: La Libre - Un Blender BOSCH sous vide VitaPower Serie 8 1000 W (afhalen) (tot?)

Bericht door Sam »

Verborgen inhoud

Plaats reactie