La Libre - Spectacle de Laurence Bibot "Je Playback" 18/09 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 332 (#7)

La Libre - Spectacle de Laurence Bibot "Je Playback" 18/09 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
La Libre vous invite à l'ultime représentation à Bruxelles du dernier spectacle de Laurence Bibot "Je Playback" le 18 septembre au W:Halll à Woluwe Saint-Pierre.

D'un côté, il y a les archives télévisées conservées par la Sonuma ; de l'autre, il y a Laurence Bibot qui s'en amuse dans des capsules parodiant les archétypes féminins... Au menu de la soirée : des playbacks donc mais également une foule d'archives que Laurence s'est amusée à classifier pour passer à la loupe (déformante et drôle) la grande Histoire de la télévision à travers la place de la femme dans les médias et la manière dont nos traditions et notre société ont évolué depuis son avènement. Ce spectacle est savoureux. Parce qu'il est drôle, absurde et mélancolique. Laurence sera là, présente, en vidéo, en playback, en direct, dans le public, en chair et en son. Ce n'est pas un one-woman-show, ce n'est pas un documentaire ; c'est un spectacle-playback, une forme audacieuse qu'elle a envie de partager avec le public, en toute confidentialité.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Le W:Halll, Centre Culturel de Woluwe-Saint-Pierre
Avenue Charles Thielemans, 93
1150 Bruxelles

Plaats reactie