La Libre - Nouvel album de duBus +vernissage de son expo 05/10-03/11 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 250 (#5)

La Libre - Nouvel album de duBus +vernissage de son expo 05/10-03/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez l'album de duBus et assistez au vernissage de son exposition rétrospective au Centre Culturel d'Uccle, du 5 octobre au 3 novembre

"La Libre a le plaisir de vous convier au vernissage de l'exposition 'duBus, de l'illustration à la caricature', qui se tiendra le vendredi 4 octobre de 18h à 22h30 au Centre Culturel d'Uccle. À cette occasion, vous recevrez également un exemplaire de son nouvel album 'Une forme olympique'."
Cette exposition retrace le parcours du dessinateur ucclois duBus qui nourrit la presse francophone de ses caricatures depuis plus de 30 ans.

Découvrez cette expo du samedi 5 octobre au dimanche 3 novembre 2024 au Centre Culturel d'Uccle. Ouvert du mardi au vendredi de 11h à 18h, le samedi de 14h à 18h et 1h avant les spectacles. Vernissage le vendredi 4 octobre de 18h00 à 22h30.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Cultureel Centrum van Ukkel
Rodestraat 47
1180 Ukkel

Sabrina01
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 29 (#113)

Re: La Libre - Nouvel album de duBus +vernissage de son expo 05/10-03/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door Sabrina01 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie