Le Soir - 5 x 2 places pour la rencontre avec l'écrivaine Olivia Laing 21/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 335 (#4)

Le Soir - 5 x 2 places pour la rencontre avec l'écrivaine Olivia Laing 21/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour la rencontre avec l'écrivaine Olivia Laing
Où et Quand ?
Bozar, salle Henry Le Boeuf - Lundi 21 octobre à 20h
Description
Olivia Laing est une écrivaine britannique de renom qui n'écrit pas de romans au sens traditionnel du terme. Elle utilise plutôt un langage lyrique pour explorer les thèmes de la connexion, de l'appartenance, de l'identité et de la solitude. Son livre à succès The Lonely City est un mélange de mémoires personnelles et de commentaires sociaux et culturels. Les critiques l'ont souvent comparée à une tradition non fictionnelle qui comprend Joan Didion et d'autres écrivains dont la prose hybride est à la fois réflexive et analytique.

Olivia Laing est également critique culturelle pour The Guardian et The New York Times . Ils rédigent des essais sur divers artistes, dont Andy Warhol, Derek Jarman et Chantal Joffe. Pendant la pandémie, Olivia Laing a participé aux conférences en ligne de Bozar intitulées Repairing the Future . Cet automne, Olivia Laing revient pour discuter de son dernier livre The Garden Against Time: In Search of a Common Paradise (2024).

Ils seront interviewés par l'écrivaine et journaliste Annelies Beck .

photo Olivia Laing Sophie Davidson
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Bozar
Ravensteinstraat 23, 1000 Brussel

Plaats reactie