RTBF Jam - Découvre de nouveaux artistes à l'AB 06-07/12 & 17/12 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1361 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF Jam - Découvre de nouveaux artistes à l'AB 06-07/12 & 17/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Concours : découvre de nouveaux artistes à l'Ancienne Belgique en décembre
On arrive tout doucement à la fin de l'année et Jam a des places à te faire gagner pour découvrir plein de nouveaux artistes en décembre à l'Ancienne Belgique.
Tu as envie d'aller voir des concerts ? Pour ce faire, rien de plus simple, réponds au questionnaire en bas de l'article.
06 décembre : Mooneye
Avec son premier album 'Big Enough', une série de singles acclamés et une solide réputation sur scène, Mooneye fait partie depuis plusieurs années de la crème de la crème de l'indie belge. Come With Me And Hide, le deuxième album de l'auteur-compositeur-interprète, le confirme une fois de plus.
07 décembre : Isaac Roux

Louis De Roo, alias Isaac Roux, est une étoile montante de la scène indie belge. Son mélange chaleureux d'indie folk et de rock alternatif lui a valu le prix De Nieuwe Lichting décerné par Studio Brussel. Son titre White Rose est devenu un tube en Belgique et aux Pays-Bas. Peut-être plus belles encore que sa musique, ses prestations sur scène laissent invariablement le public bouche bée.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront-elles à ce concours selon vous ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Bd Anspach 110, 1000 Bruxelles, Belgique

djietie
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 51 (#78)

Re: RTBF Jam - Découvre de nouveaux artistes à l'AB 06-07/12 & 17/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door djietie »

Verborgen inhoud

Plaats reactie