RTBF Jam - Tickets mois de décembre au Botanique 04/12 & 07/12 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1367 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF Jam - Tickets mois de décembre au Botanique 04/12 & 07/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Concours : les concerts Jam du mois de décembre au Botanique
On arrive tout doucement à la fin de l'année et Jam a des places à te faire gagner pour certains des concerts qui ont lieu en décembre dans la célèbre salle bruxelloise.
Tu as envie d'aller voir des concerts au Botanique ? Pour ce faire, rien de plus simple, réponds au questionnaire en bas de l'article.
04 décembre : Alfie Templeman
A seulement 21 ans, le jeune chanteur, producteur et multi-instrumentaliste écrit des hymnes pop vibrants et ensoleillés.
Fidèle à l'atmosphère ensoleillée et décontractée de son premier album, MellowMoon, dont la créativité a été saluée par The Guardian, NME, The Line of Best Fit et bien d'autres encore, le deuxième album d'Alfie Templeman, Radiosoul, fait une fois de plus étalage de son savoir-faire en tant que multi-instrumentaliste, producteur et interprète. Réalisé en collaboration avec des producteurs légendaires tels que Nile Rodgers et Dan Carey, cet album est un véritable bond en avant pour un jeune musicien incroyablement doué qui, à seulement 21 ans, peut être décrit comme un véritable polymathe.
07 décembre : Yellowstraps

Boucle de guitare électrique, voix et piano flottant dans l'écho, percussions mélangeant UKG, 2step, et neo-soul : c'est via cet assemblage de genres que YellowStraps nous propose son art.

Large d'une discographie abondante et variée, sa proposition sort des structures académiques et vient croiser les sonorités qui l'inspirent. " Le meilleur compliment qu'on puisse me faire, c'est que ma musique est impossible à décrire. "

Le YellowStraps nouveau est arrivé: fruit mûr et confiant d'un parcours déjà dense, mais également bourgeon éclatant de fougue et d'invention. La reconnaissance dont il fait part via ses récents hits l'ont hissé à une position décisive dans laquelle il est désormais capable de diffuser son art unique à un grand nombre.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront-elles à ce concours selon vous ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Rue Royale 236, 1210 Bruxelles, Belgique

djietie
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 51 (#79)

Re: RTBF Jam - Tickets mois de décembre au Botanique 04/12 & 07/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door djietie »

Verborgen inhoud

Plaats reactie