Let's Go My Love - Séjour de 2 nuitées près de Durbuy (wekelijks) (afhalen) (16/12)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Draco
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 141 (#16)

Let's Go My Love - Séjour de 2 nuitées près de Durbuy (wekelijks) (afhalen) (16/12)

Bericht door Draco »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
concours: séjour de 2 nuitées près de Durbuy
Vous allez bien ? J'espère que le week-end fût bon !
Let's Go My Love vous propose de remporter un séjour 2 nuitée à la Ferme de Petit Bomal, près de Durbuy, en Belgique.
Il s'agit d'une ferme-château agro-écologique avec 6 suites de luxe et centre de bien-être privatisable.
Parmi les 6 suites, il y a 1 suite avec baignoire géante en bois (Madame Galopin) et 1 suite (Belle-Fleur Double) avec sauna.
Carole et Bertrand ont tout quitté pour reprendre et restaurer cette splendide ferme-château du XVIIe siècle
Nous avons eu la chance de séjourner ici et on a tellement de bons souvenirs : la visite guidée de Bertrand dans tout le domaine, les animaux, la qualité de la décoration intérieure, le bon parfum qui règne dans la salle à manger et le succulent petit déjeuner.
Testé et validé !
Voici ce qu'on vous offre :
- 2 nuitées sur place
- Bouteille de champagne
- Petit déjeuner inclus
- Accès au spa inclus
Valeur : environ 400€
Verborgen inhoud
Einddatum:
16/12 om 23:59

Adres:
rue de Liège 145
6941 Bomal-sur-Ourthe
Laatst gewijzigd door bloemeke op ma 09 dec 2024, 21:49, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: Einddatum aangepast. Wekelijks aangevinkt

pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 282 (#3)

Let's go my love - Séjour inoubliable de 2 nuitées (wekelijks) (afhalen) (16/12)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Uitleg/prijs:
CONCOURS : séjour inoubliable de 2 nuitées
Nouvelle semaine, nouveau concours !
Let's Go My Love vous propose cette fois de remporter un séjour 2 nuitées aux Cabanes Étoilées entre Namur et Bruxelles.
Vous avez le choix entre 2 adorables cabanes en chêne. On adore la baignoire avec vue sur la nature environnante et le plafond étoilé très original
Ces 2 cabanes sont le fruit de la collaboration entre 2 amis passionnés : un designer créatif et un charpentier. Ils ont choisi de travailler avec le chêne, un bois noble. Chaque pièce de bois a été soigneusement sélectionnée pour sa beauté naturelle, sa résistance et sa durabilité.
Voici ce qu'on vous offre :
- 2 nuitées sur place
- Petit déjeuner inclus
Valeur : environ 400€
Verborgen inhoud
Einddatum:
16/12 om 23:59

Adres:
Rue du Culot 19, 1325 Chaumont-Gistoux
Laatst gewijzigd door bloemeke op ma 09 dec 2024, 21:51, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: Samengevoegd

Plaats reactie