Club du soir - 5 x 2 places pour le spectacle de cirque 'Reclaim 02/02 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 338 (#4)

Club du soir - 5 x 2 places pour le spectacle de cirque 'Reclaim 02/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour le spectacle de cirque 'Reclaim' par Le Théâtre d'Un Jour
Où et Quand ?
Théâtre de La Louvière - Dimanche 2 février à 20h
Description
RECLAIM est un rituel imaginaire librement inspiré du Ko'ch en Asie Centrale lors duquel les femmes tentent de construire un rapport égalitaire avec les hommes dans le but de proposer un monde plus juste aux générations à venir.

Ce qui est ici proposé n'est pas un spectacle, mais une expérience collective. Ce projet est vu comme une nécessité, une forme de prière laïque. Un moment hors norme à vivre comme un retour au cirque des origines, que caractérisent la sauvagerie, le cercle, l'étrangeté, la monstruosité parfois, l'hyper proximité et la peur.

Une chanteuse lyrique, deux violoncellistes et cinq circassiennes en portés acrobatiques sont littéralement encerclés par les gradins et les spectateurs, dans une inquiétante proximité.

RECLAIM est un acte de résistance qui signifie se rendre capable de récupérer, de se réapproprier ce dont on a été séparé.

RECLAIM a reçu le Prix Maeterlinck de la critique 2023 dans la catégorie "meilleur spectacle de cirque".
'En quelques minutes, RECLAIM, la création circassienne de Patrick Masset avec le Théâtre d'un Jour, cloue les spectateurs sur leur siège.' (Le Soir)
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Théâtre de La Louvière
Pl. Communale 22, 7100 La Louvière

Plaats reactie